Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
27 septembre 2008

Sawp Afrique (reception)

Après moults rebondissements dans la réception colis envoyé le 12/09/2008 mais toujours pas là le 22/09/2008 on a eu des frayeurs... c'est finalement la douane qui vait bloqué le colis et il a fini par arriver entier à destinations!!!

Que de frayeurs!!!

Un grand merci à lansing

 

j'adore toutes tes créas!!!!

 

c'est magique

 

D'abord la boîte à bidouille toute mimi

 

P1010698

 

qui contenait le swap, et dans laquelle il avait même pensé à mettre les séparations

 

P1010697

 

remarquez le texte de la meme couleur que le corps du dragon

 

qui sert déjà pour mes bidouilles, elle est bien pratique cette boîte!!!!!
P1010699

 

alors le contenu de la boîte swap le voici le voilà

 

la boîte doudou, n'a-t-il pas l'air tout doux ce moumout

P1010691P1010692

le porte-encens rastamout, on voit où lansing puise son inspiration  :mdr:

 

z'avez vu ses papattes sur les côtés, il est pas mimi?

P1010689P1010688

le pendentif Africa (recto-verso)

je trouve que y'a beaucoup de précisions sur les cotes africaines!!!

P1010693P1010694

et la cerise sur la gateau... le lapin crétin mouton made by lansing avec une pointe d'humour, il est trop mignon

P1010703P1010696

pour info il lui a meme fait le toupet de la queue, trop balaise!!!!!

et plein de douceurs sur le thème vert  :mdr:
3 paquets de bonbecs verts, je croyais avoir pris une photo des bonbecs mais je ne la retrouve pas bref 3 gros paquets de bonbons de toutes les couleurs, de bonbons mous, et de chewing gum (je sais aps si j'ai le droit de donner marques

Un grand merci à lansing, qui a su trouvé ce qui me ferait vachement (moutonnement) plaisir les deux thèmes ont été respectés et c'est que du bonheur!!

:bisous:  :coeurs:

Publicité
Commentaires
L
je viens de m'apercevoir que je ne t'avait meme pas laissé de com's<br /> rhooooo le méchant !!!<br /> <br /> aller je me rattrape lol<br /> <br /> je suis ravi de t'avoir fait autant plaisir , <br /> et ça été aussi plaisant pour moi de te les faire que de te les offrir . :D<br /> <br /> j'espere qu'ils sont bien au chaud dans ta collec' ;D
B
Génial toutes ses créas !!! Y'en a qui ont de la chance !!
Publicité