Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
26 septembre 2008

Swap Afrique

Maintenant que les photos du swap sont mises en ligne
je peux enfin exposer la boîte que j'ai décoré...

Il y avait deux thèmes l'afrique (les voyages) et le vert (couleur verte)

J'ai plutôt orienté mon choix sur l'Afrique

et voilà ce qui est sorti de ma petite tête

c'est plus les girafes qui m'ont inspirées en fait
en serviettage, en fimo, les girafes étaient là

le dessus...

P1010572__2_P1010578

détail de la girafe en fimo

le devant...

P1010571__2_

l'intérieur

P1010599P1010598

Je l'ai complété avec quelques douceurs,
- du thé à la menthe (pour le vert)
- du chocolat belge
- chocolat pour les enfants

voilà, ma swappée a eu l'air contente alors
premier swap réussi !!!
youpiiii!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est super belle ta boite !!!
M
La boite est superbe!
Publicité