Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
14 mai 2009

Cepourtoa - cadeaux offerts par Cadyclo - reçus

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Cadyclo!!

Un magnifique miroir, je l'avais déjà vu sur notre forum
elle l'avait offert à une jeune fille
et je trouvais ces petits lutins adorables
et bien elle en a refait un exprès pour moi
un grand merci!!!!!
P1011503

elle s'est également souvenue que j'aimais sarah key et elle m'a également envoyé une jolie carte du Siam
P1011499__2_
et pour finir une tite boite carrée pliable bien pratique pour ranger mes tubes de peinture acrylique lol
P1011504

Merciiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
K
et bien dis moi, gâtée de chez gâtée !!! c'est une vraie Mère Noël Cadyclo !!! le miroir est super !!!
C
tu as été gatée ........<br /> c'est trés joli
P
Tu fais de bien jolies choses !! et maintenant tu te lances dans le scrap !! super !!
P
super ces cadeaux moi aussi j'adoooore Sarah Kay !!!<br /> bises
Publicité