Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
25 avril 2009

Set de bureau

Un challenge imposé par Claudine
mais pour la peine elle a un bonhomme en pain d'épice à faire lol

Donc le set du bureau a été créé par Corinne
http://lesscrapeuses.over-blog.com/article-29359572.html

Alors voici mes étapes, bon je suis loin du rendu mais c'est déjà ça

Voici mon matériel de pro
un massicot et du carton plume, ouep j'ai voulu faire ça bien!!
P1011188

La découpe

P1011189

L'assemblage périlleux avec du scotch de masquage mdr!!

P1011191

Et voilà le résultat final!!

P1011192

bon ça été un peu la galère avec mes cartonettes plus épaisses
que dans le tuto
il a fallu pas mal redecouper!!

Allez une photo un peu moins floue mais des couleurs un peu moins réelles

P1011195

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli!!
C
c'est drolement joli <br /> <br /> j'ai pas fait le bonhomme <br /> j'aime pô la fimo
C
J'aimerais donc ça avoir du talent comme ça! Vraiment c'est magnifique! Bisous de l'autre côté de l'océan!
M
superbe
P
J'adore ce que tu as réussi à faire avec trois fois rien, bravo !!!<br /> j'ai hate de voir ton scrap ma belle !!!<br /> Bisous
Publicité