Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
11 janvier 2009

Remue-méninge - bataille de boule de neige

Pour ce remue-méninge, j'ai eu l'idée juste au dernier moment
J'ai mis 2 heures à réaliser la créa le dernier jour d'ouverture du remue-méninge.
Donc y'a des finitions à faire et le temps de séchage entre les différents éléments n'a pas été suffisant.
Mais voilà ce que j'ai présenté!!
je viens de découvrir que mon personnage est gaucher, il lance de la main gauche et se protège de la droite lol
P1010829__2_

J'ai réalisé une structure en aluminium pour le corps que j'ai recouvert d'une couche de PAM
Ensuite j'ai modelé la tête, une première pour moi.
Je n'ai pas pris de tuto, juste fait comme ça, la bouche était mieux non peinte
Mais je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie pour le visage
avec le temps imparti.

P1010830__2_

J'ai ensuite fixé la tête sur un cure-dent enfoncé dans le corps.
J'ai crée le bonnet bleu et l'écharpe rouge,
et commencé l'habillage boule de neige, je voulais faire un effet d'amoncellement de
boules lancées de tous les côtés.
Les boules sont en PAM, j'ai créé le relief en piquant le cure dent dans les boules.

P1010831__2_

Ensuite j'ai créé les bras avec une structure métallique dedans pour leur donner la forme que je souhaitais.
Parcontre j'aurais du faire la peinture avant. D'habitude je teins la PAM dans la masse, j'ai voulu testé
la peinture sur PAM bah c'est pas mon truc. Donc vaut mieux teinter la PAM avant.
Et enfin viennent les finitions peinture pour dessiner les yeux et la bouche et les retouches peinture.

Le personnage fait 9 cm de hauteur.

Juste pour préciser au niveau des manches je n'ai pas dépassé ou bavé volontairement à la peinture,

n'oubliez pas que les boules de neige s'étalent!

Bref, à retenter
et merci pour ce défi!!!

Publicité
Commentaires
C
tu t'en es bien sortie , j'aime bien l'effet que donne les boules de neiges étalées
Publicité