Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
14 décembre 2008

Cadeau swap de Yette

Toujours dans le cadre du 4ème swap sur le thème des vaches.
Voici le très joli cadeau que j'ai reçu, un très bel album vache réalisé par Yette!!
Je ne sauais pas vous dire comment il a été fait, il me plaît vachement lol,
C'est vraiment un joli album et si vous observez bien l'intérieur de la couverture
est recouvert de feutrine, on dirait de la peau de vache !! (super!)
Et un joli mouton (dans les tons flower power en plus!!)
pour compléter ma collection ainsi que quelques douceurs!
Merci Yette, tu m'as vraiment gatée!!

Swap_Yette

Publicité
Commentaires
Y
Coucou Clindory, merci pour ta sympatique visite,<br /> en effet il avait disparu ???????.<br /> <br /> Mais maintenant c' est tout bon.<br /> <br /> A + bises
Publicité