Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
23 octobre 2008

et la lumière fut!!!

Et voici ma lampe allumée
beh oui, je l'avais montrée sans ampoule mais ça y est j'ai tout ce qu'il faut
et d'ailleurs y'a des bidouilleuses qui en ont fait en papier et c'est impressionnant
le résultat est quasi identique...
bon j'ai plus qu'à trouver soit une ampoule faiblement énergétique (brulera pas le plastique)
ou une ampoule de couleur à faible watts pour changer l'ambiance...

en attendant voici les photos!!

P1010718P1010719

trop belle  !!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou!! c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!<br /> c'est toi qui l'a faite? tu fais ça comment?
C
trop trop belle cette lampe !!!<br /> il va falloir essayer d'en faire une
M
tres joli!
Publicité