Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
15 octobre 2008

Brouillon de souris

Chouquette m'a lancé un genre de défi
c'est une grande collectionneuse de souris
son blog est ici :

http://mariequeeny.spaces.live.com/

alors je vais m'essayer aux souris après les moutons, les vaches, les girafes, les éléphants... euh c'est tout je crois...non
bahhhhhhhhhhhhhhhhh
y'a mon lapin crétin aussi
enfin bref
en attendant qu'une page charge, j'avais une vieille pate (PAM) entre les doigts et  j'ai fait ça vite fait
donc je me dis que je peux lui faire une tite souris sans problème lol

que se cache t'il là haut?


P1010716

bon le brouillon est parti to the bin (à la poubelle), on voit bien que c'était une vieille pate qui avait déjà séché, ça fait un genre de croute beurk. Pis de toute façon ce n'est pas exactement ce que je veux faire mais bon c'est pour donner une idée...

Publicité
Commentaires
Publicité