Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
12 septembre 2008

Echange avec tite mélanie

Tite-mélanie cherchait à faire un échange avec un autre forumeur, je me suis dit pourquoi pas j'avais envie de faire un swap mais y'en avait pas en cours, alors banco!!

premier échange, les pétoches de me planter, je visite le site de tite-mélanie, très sympa  et plein de jolies créations :

http://mes-creations-decos.skyrock.com/

je me dis aïe aïe, moi je suis aps fortiche en serviettage donc c'est même pas la peine donc mon patouillage préféré et hop!!
Quel sera le thème? qu'est ce que je vais modeler? Aucun paramètre n'avait été défini sauf que l'on s'était donné jusque fin août pour faire la créa...
En visitant sa fiche je vois qu'elle fait collection et qu'elle aime les éléphants et les vaches!

Bingo c'est parti ni une, ni deux les idées tourbillonnent et mon projet prend forme.

Mon support que je peins
un petit coup de serviettage
un modelage

P1010587

et finissage pour rendre la déco plus vivante

et voilà ce que ça donne!!


P1010585

Et envie de tester un
nouveau petit truc
un simple porte photo

mais dans le thème éléphant et ça donne

ça :


P1010582
P1010580P1010583

je l'adore, je le trouve trop mignon!!!

et voilà, je crois que tout ça a bien plus à sa destinataire!!

Publicité
Commentaires
C
trop mignonnnnnnnns
J
la vache est super mais je craque pour l'éléphant, bravo
Publicité