Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
10 juillet 2008

Recette!!

Alors voilà, en voyant les merveilles que peut faire Brigida ou Natasel et bien d'autres membres du forum monde créatif (non non je fais pas de pub!!)
Je me suis lancée, avec pas mal d'appréhension!! objectif une pâte illimitée......!!!!!!!!!!!
J'ai suivi la recette à la casserole de Brigida : Recette
Sachant que moi j'avais mis à feu doux, j'en ai eu pour 30 minutes car je sortais ma pâte avant qu'elle soit assez cuite!!

Etape 1 :
Préparation du matériel
P1010526


Etape 2 :
Mélange et cuisson

P1010529


A noter que vous n'aurez pas les grumeaux avec cette colle!!

Etape 3 :

P1010530


Et voilà y'a plus qu'à enduire de nivea et mettre dans un film plastique dans le frigo!!!  Youpi!!!!!
Première tentative réussie!!!

Publicité
Commentaires
C
Pas de mottons dans la bouette? Ah ben zut! LOLLLLLL
Publicité