Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
8 juillet 2008

Journées portes ouvertes

Voilà, ça y est, j'annonce l'ouverture officielle de mon blog, que d'impatience, que d'adrénaline.
Venez je vous en prie ne restez pas sur le pas de la porte, je vous fais visiter?
Alors à gauche vous trouverez les différentes salles de créations et à droite c'est là que vous trouverez les chambres d'amis.
En attendant, je vous propose un buffet et trinquons à mon ouverture!!

buffet_desserts

Bienvenue à vous tous et n'hésitez pas  me laisser un commentaire, je serais toujours heureuse de savoir que vous êtes passés et ça m'encouragera!!
  images


Au passage, je remercie Cynthia qui m'a poussé ou plutôt challengé pour faire ce blog, alors maintenant nous verrons comment il évolue...

Publicité
Commentaires
C
bon la prochaine fois c'est toi qui prépare les dessert pour le 15 aout
C
Ouais! C'est à cause de moi qu'il existe ce blog! Mouah ah ah!!! Superbe couleur vert lime en passant! J'adoooooooooore le vert lime! :D Bisous!
M
Bravo pour ton blog il sympas, "miam" et trés coloré.
J
Merci pour le buffet! :P<br /> <br /> bravo pour avoir créé ton blog! Je vais venir le voir souvent!
Publicité