Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubies de Clindory
23 août 2008

tout zazimut

Coucou!!

J'ai un peu vogué pas mal tout azimut ces derniers temps, donc pas beaucoup de créations ou alors des créations qui ne sont pas encore arrivées à destination mais ça ne saurait tardé.

- boite à bonbons - défi monde créatif

- échange tite mélanie

- carte de vacances - défi monde créatif

- swap pour... ma swappée bien sur!!

Quelques trucs géniaux quand même pendant ces voyages, un peu de patience je vous montrerai!!

Et une folle envie de me mettre au scrapbooking prochain achat une imprimante, wow, photos illimitées yahaaaaaaaa

à moi le scrapbboking!!!! (c'est vrai ça j'ai presque tout le matos sauf l'imprimante avouez que c'est ballot quand même!!!)

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
me suis trompée de post c'est pas sur celui là que tu parles de moi...vais me coucher!lool<br /> re-biz...sab
S
lool!merci de parler de moi!<br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> sab
Publicité